• Nos UFO

     

    Nos UFO

     

    Bonjour les croipinettes

    Pour ce rendez-vous UFO j'ai voulu rejoindre Brodi pour quelle ne soit pas seulesmile

    Mais je n'ai pas beaucoup avancé, trois petits boutons de fleurs, disons que je repartirai de là !

     

    Nos UFO

    Une vue d'ensemble

    Nos UFO

     

    Brodi est une bonne élève elle a bien avancée ... Après la Normandie et le Pas de Calais

    Voici la Picardie

     

    Nos UFO

    Nos UFO

    Une très belle ligne bien brodée... bonne continuation pour la suite ma Brodi.

     

    Le prochain rendez-vous : le 3 décembre

    Chez nous en Eure et Loire nous avons une grosse tempête. J'espère que tout va bien pour chacune.

    BISOUS

    Nos UFO

    « UFO Brodi UFO de Louison »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:45

    superbe broderie ,elle est quasi finie!! bisous

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:38

        Merci, il me reste à finir le tour. Bisous

    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:57

    Bravo les filles, c'est superbe !

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:01

    Bravo pour votre ténacité. Ce n'est pas toujours facile de reprendre un ouvrage laissé de côté. Je vais suivre votre exemple. Je viens de ressortir un ouvrage commencé en......2010. Il est brodé sur de la toile Aïda 7 pts et mesure environ 53 cm de côté. Je viendrai vous tenir compagnie le 3 décembre si vous voulez bien de moi. Bisous et bonne journée.

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:50

    bravo à toutes

    vous êtes plus sérieuses que moi

    je n'avance pas beaucoup

    bises

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:47
    Cc Martine, petite avancée pour M accompagner ! Tu touches au but, courage !
    Gros bisous ainsi qu à M.
    7
    tulipe42
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:49

    coucou

    contente de te lire

    comment vas tu ?

    bon dimanche

    bisous

     

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:50

    COUCOU !

    et bien , tu avances : c'est le but !

    passe une bonne semaine !

    bises !

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:07

    Bonsoir ma douce

    jolies avancees!!

    Bravo!!

    je t''embrasse fort

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:43
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! J'espère que tu vas bien!!! Bravo pour votre travail à toutes les deux!!! cool

    Ici aussi nous avons un temps de chien, c'est pour cela que je n'aime pas l'automne, en général ça commence bien avec la nature qui prend de jolies couleurs, et après ça se gâte...Comme tous les ans!!! dans un mois c'est Noël comme le temps passe vite...yes

    Demain nous fêtons l'anniversaire de ma petite fille qui a 12 ans!!! l'autre en a 16, ça ne nous rajeuni pas tout ça!!!no

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous du Pas de Calais

    Marie.smile

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:21

    Cc Martine ... vous avez joliment travaillé ... BRAVO les Filles wink2 cool

    Bon w-e, BISOUS

    2
    volsul
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:06

    BRAVO à vous deux et je suis heureuse de voir que ton ouvrage tire vers la fin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :