• Fête Nationale

     

    Fête Nationale

     

    Passez une belle journée du 14 juillet et beaux feux d'artifices

    Juste un petit mot , il y a quelques années de cela mon fils (qui est toujours dans la marine)

    a défilé deux fois à Paris; la 1ère fois il pleuvait : trempé et gelé par le froid.

    La 2ème fois il faisait  soleil et une grosse chaleur:  trempé par la chaleur  lol....!

    De retour à leur base je n'aurai pas voulu être là lorsqu'ils ont enlevé leurs bottes....happy oops !

     

    Sur ces deniers mots très poétiques

     

    Bonne journée

    Bisous les copines

     

    Fête Nationale

    « PoèmeBonne fête Marie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:45

    coucou Martine

      j'ai  choper une insolation 

     j'était  très  mal 

      deux  jours

      de la  fièvre  mal  au  cœur  qui battait  très  vite  vertiges  

     la  je  vais mieux  

      mais 

    la  si je retourne a la piscine je  mettrai un chapeau 

      et plus  au soleil

      surtout  que j'y  ait  pas  droit

      si mon toubib  m'aurait  vue 

    il  aurait  bien râler avec moi

     mais  je  voulait   emmener mon bout  de choux

     la  il  fait  froid juste 14 d le matin 

     une  différence de 16 d

      sa   fait  beaucoup

     je  te souhaite une  bonne  nuit  de gros bisous

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:36

    Ton dernier commentaire sur les bottes enlevées, m'a bien fait rire ! Moi non plus, je n'aurais pas aimé être là.... Nous sommes redescendus de nos montagnes où nous étions bien au frais, mais nous allons y retourner bientôt, il fait vraiment très chaud dans la plaine. Ne nous plaignons pas, on n'est jamais content. Bel été à toi et aux tiens. Je t'embrasse

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:58

    coucou martine

      oui  on a  passer   trois belle journée  

      avec nos amies

     dimanche  je vais chez mon neveu 

     fêter  son anniversaire

      après  je commence ma charlotte royal

     pour lui ramener

      demain mon bout de choux  vient  15 jours en vacance

    après ils partent  en Espagne 

      on serait aller  avec 

    mais  nous  avons  toujours 

    notre princesse  

      qui  a reprit  du poids

     alors  on part pas  

      tant  quelle  est la 

    je te fait de gros bisous  

    bon weekend 

     

      

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:15

    Coucou mon amie 

    merci de ton passage qui m'a bien fait plaisir ! j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ! je suis dans la région Rhône Alpes ! classée en zone d’alerte ! il annonce plus de 40 degré a l'ombre ! dur dur . Bon vendredi et agréable weekend avec de gros bisous .

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:01
    Niunia18

    Merci. Belle journée ici, bisous.

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:20
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! un bon 14 juillet à toi également, mon frère a défilé une année aussi à Paris, quand il était dans la musique de la garde républicaine,(gendarmerie) il y a bien longtemps...

     j'espère que tu vas bien...ici il ne fait pas très beau, et du vent!!!

    A bientôt

    Gros bisous

     Mariesmile

     

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:02

    BONNE FETE NATIONALE à toi aussi Martine et une pensée pour ton fils, s'il a défilé aujourd'hui !

     

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:34

    bonne journée à toi!

    et ton fils défilait- il aujourd'hui sous la grisaille de Paris ?

    bises !

    florence

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :