• Coucou!!

     

    Bonjour les copines

    Merci pour vos commentaires qui m'on fait très plaisir. Je reviens avec une autre  tour  que la mienne qui n'avait pas de virus mais qui avait toutes les marques de la vieillesse . Impossible de la réparer. Heureusement j'ai récupéré une tour  d'un des fils de la famille qui en avait une plus belle! elle n'est pas neuve mais je suis bien contente de l'avoir . Merci pour tout le travail effectué  et merci pour votre   gentillesse mes amis.  Je fais de nouveau partie de la blogosphère. mais j'ai beaucoup de travail moi qui n'y connais pas grand-chose.

    Pas d'image , je pensais les avoir récupéré mais apparemment non, quel bazard !!!

    Bon week-end à vous

    Gros bisous

    « Bientôt de retour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:25

    coucou  Martine

     se  temps  nous démoralisent je doute  d'avoir  un beau temps cette  année

    juste   prévue   dix  jours de canicule en août

    sinon   comme  sa   pluie   vent   des fois des éclaircies

     

    je  te fait de gros bisous

     

     

     

    29
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:02

    Un bon  début de semaine sur ton merveilleux blog

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    28
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:41

    coucou  

      un bon dimanche  sous le soleil  sa  fait  du bien  

    gros bisous  

    27
    Mardi 23 Septembre 2014 à 03:19

    Une douce journée

    Bises Monia

     ( Joli bandeau avec les licornes

    C'est très féerique )

     

    26
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:13
    coucou martine chez moi très frais et sa vas chuter encore je te fait de gros bisous
    25
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:32

    coucou martine

    j'espère que tout  iras bien pour ton mari

      on a  eu beau  temps  depuis hier 

     avec 24 d  sa  fait  du bien 

      mais comme je  cours chaque jours  

      je profite pas  vraiment 

     mais  c'est  agréable   d'avoir  chaud  

    bonne soirée de gros bisous

    24
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:51

    coucou Martine

    nous on a aussi tondu la pelouse  et  nettoyer les fleurs

     avec ce temps  on le  fait   chaque semaine

      hier j'était  chez ma  fille 

     elle ma  fait une paella

     trop bonne 

      bonne  journée de gros bisous

    23
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:34

    coucou Martine

    je vois que tu as passer de belle vacances sa fait du bien

    deja près de tes enfants et petit enfants

    je  vois que tu ne fait plus  rien sur  ton blog 

       c'est dommage

      je  te fait de gros bisous mon amie

    22
    Lundi 18 Août 2014 à 22:56

    coucou mon amie martine

      une  journée  sous la pluie   et juste 15 d

    il  fait  bien  froid pour le mois d’août

       je  te souhaite une bonne  nuit  de gros bisous

    21
    Mardi 12 Août 2014 à 21:20

    coucou mon amie Martine

      aujourd'hui pas  de pluie  mais pas chaud

      j'ai  fait mes  courses  demain  du  boulot  des amis  arrivent  vendredi  alors  je dois m'activer mdr!!

    pour   tout préparer 

    si  j'ai peint un quadripthique  que  j'ai  offert  bientôt  je le met  sur mon  blog

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    20
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:59

    coucou martine

      contente  que  tu as passer de belle vacances

      la  mes enfants sont  rentrer  

       pourquoi dit  tu  que ma bannière me plait pas

    si    j'adore ma bannière  et bientôt   je  vais  mettre  automne 

    par  contre  la  tienne  est bien la

      je te souhaite une  bonne  nuit de gros bisous

     

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:58

    coucou  Martine

      sa  vas  te faire du bien 

    profite  de  tes puce  

      sa  fait  du bien  d'avoir ses petit  bout  près de soi 

     

    je  te souhaite  de  bonne  vacance  et  de gros bisous  a  bientôt

    18
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:30

    coucou Martine

     oui un weekend  super  comme  chaque  année 

     la  ils viennent le  15 août  

      et le 1 août  mon autre  amie   qu'on a  rencontrer   durant le  weekend

    la  route  était  longue  

     j'était   contente  d'arriver  

      mes  bras me  font  très  mal  encore 

      mais  c'est pas  grave  sa  vas passer  

      gros bisous mon amie

     

    17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:31

    coucou martine

      moi je  vois  ta bannière

       la  toujours  moche 

      je part   pour le weekend   je  reviens  lundi  soir

      je  te   fait de gros bisous

    16
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:12

    coucou Martine

     mince  ton pc  te fait  des soucis  

     c'est pas normal  tu as une  garantie  

      ramène le   

    la  il pleut  toujours  et froid  juste 13 d 

     mon jogging  et  chaussette   

      et  j'ai encore froid pff

    bonne  journée de gros bisous mon amie 

     

    15
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:11

    coucou  Martine

      je  vois  que  tu n'arrive pas  encore  avec ton pc

     tu peux   demander  qu'on  te mette   le 7  

      la  orage  je  viens  juste de rallumer mais sa tonne

      encore

      demain je  suis chez ma fille   

      et la semaine a venir  a  courir 

      expert  pour  la  voiture 

    puis  les réparations

      a faire

      mais des que  je  peux   je  te tl

     bonne nuit de gros bisous

     

      

    14
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:21
    Niunia

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bel été , moins de problèmes avec ton ordi. Bisous, à bientôt.

    13
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:28

    coucou Martine

     la  je  peux  pas  t'aider   j'ai   le 7  

     pas le 8 

    mon fils  la  mais  au début  beaucoup  galérer  

    avec maintenant  il la  bien en main

     mdr!!! pourquoi   tu  touche    regarde bien  tu pourras  le  remettre comme  avant 

    bon  weekend  et demain bon dimanche   de  gros bisous  

     

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:50

    coucou 

     je  revient  doucement

    pour te faire un bisous

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:59

    coucou martine

      pas eveident  avec le 8

     moi j'aime  mieux le 7  mais faut  s'habituer 

    au moins  la  tu n'auras plus de soucis

      la  le temps pas  top

      pour le weekend   c'est mieux

     je  te souhaite une bonne  soirée de gros bisous

     

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:51
    mumu47

    oups, je l'avais zappé cet article

    mais depuis tu n'as pas redonné un petit signe

    alors j'espère que tout va bien

    moi je pense monter demain si tout va bien mais en voiture

    donc je ne pourrai te voir

    je t'embrasse fort

    Mu

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:50

    Bon retour ma belle, contente de te retrouver sur la blogosphère et plein de gros bisous

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:09

    Cc Martine .... ravie de te retrouver sur la blogo yes

    J'espère que tu retrouvera vite tes photos !!!

    Bisous ensoleillés, bon dimanche

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:17
    Véronique D

    Bon retour! J'espère que tu retrouveras tes photos... Bon dimanche!

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:46

    coucou martine

       super  te  revoila

      j'espère  que tu pourras  continuer 

    demain je  part  a la  communion du petit de mon neveu

     je  vais  me coucher 

    je  dois me  lever  très   tôt  vue  que  je dors pas beaucoup 

    je serai  pas en forme demain pfff

     mais   je  vais   vue  que je les adorent

     gros bisous 

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:05

    je suis ravie de te savoir à nouveau parmi nous


    gros bisous ma douce amie


    yes

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:05

    te voici de retour, et bien pour ma part, je FERME mon blog, demain je trouve que j'y passe trop de temps, j'opte pour autre chose. J'ai eu plaisir à faire des connaissances, à partager ma passion, un jour peut être ...

    je t'ai écris il y a quelques semaines, mais tu avais des soucis informatiques, tu n'as pas du le recevoir.
    j'espère que tout va bien se faire maintenant, à bientôt. Bises

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:46

    bon courage ! bisous cath

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:19
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! Contente de te revoir sur la toile!!! J'espère que tu vas bien!!! Ici c'est comme ci comme ça, je te passerai un coup de fil la semaine prochaine si tu es là...

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous à toi ma petite Martinesmile

    A bientôt

    Ta copine Marie

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:12
    BRODI28

    Coucou Petite Martine, contente de te relire .Effectivement la tour de Christo n'est pas d'une 1ère jeunesse mais ça te permet de retrouver Internet et toute la blogo !!! Je croyais que tu avais sauvegarder toutes tes images sur ton disque dur externe ? J'espère que tu vas les retrouver. Il te faut aussi t'habituer avec Windows, ce n'est pas Vista, mais je suis sure que tu y arriveras, avec de la patience. Si tu as qqs soucis, tu m'appelles et on verra avec papabrodi si je ne sais pas de répondre. 


    Gros bisous ma belle et merci pour tes visites à la maison, ton PC devrait tomber plus souvent en panne !!!! Hihihihi ! 


    Sinon Nathan fait un super voyage, il rentre cette nuit, il va avoir bcp de choses à nous raconter ! 


    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :