• Journal du lundi

    Journal du lundi

     

     

     Une semaine chargée  chez différents médecins. Malgré tout j'ai repris l'aiguille oui,oui !!! je fais une broderie pour remercier la personne qui m'a fait un beau cadeau...

     

    J'ai reçu une carte de ma petite-fille , la grande bien sur, j'ai trouvé sa démarche adorable. Sa mère m'a  raconté quelle lui rappelait sans cesse , je veux écrire à mamie. Je lui ai répondu en lui créant une carte avec tout ce quelle aime et bêtasse que je suis j'ai oublié de prendre la photo.  Je m'en veux ....sniff

    Hum! sa carte est toujours dans l'appareil photo ! mais ce n'est que partie remise.

     

    Je vois qu'il est tard alors je finirai demain.

     

     

     

    « poème "La douleur" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    VOLSUL
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:47

    Décidemment, je ne comprends rien à ton blog,  je n'arrive jamais à trouver le dernier article publié, alors j'écris là où je trouve la case "commentaire" et c'est pour te dire que je n'ai rien brodé de significatif pour la publication des UFO, ce sera pour la prochaine parution et surtout envoie moi un mail, une semaine avant  pour m'indiquer la date de publication !

    Amitiés

    VOLSUL

    3
    VOLSUL
    Lundi 3 Février 2014 à 15:03

    Coucou Martine,

    je fais le tour des journaleuses du lundi, puisque maintenant, j'ai fais le point et sur la cinquantaine du début, il m'en reste une quinzaine de fidèles dont tu fais partie !

    Décidemment, j'ai du mal avec ton blog EKLABLOG, pour retrouver la rubrique MON JOURNAL DU LUNDI, trouver le dernier article paru et en plus, ça me dit que mon adresse e-mail est invalide ainsi que l'adresse de mon blog, bref, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, enfin, j'en profite quand même pour te souhaiter une bonne semaine !

    Cordialement

    VOLSUL 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:42
    Véronique D

    Une semaine bien remplie! Bonne journée!

    1
    volsul
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:15

    ah enfin quelques nouvelles, c'est ça qui est bien avec les enfants, c'est qu'il faut tout avec joie et sans arrière pensée pour les problèmes de familles !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :