• journal du lundi

    journal du lundi

     

    Bonjour amies du journal de Volsul

     

    Nous sommes mardi, mais hier je me battais contre un adversaire de taille: mon ordinateur...!

     

    Pourtant j'avais une très bonne nouvelle pour moi que je voulais partager avec vous !

    Mon fils et sa petite famille sont venus jeudi  pour que je puisses enfin voir ma petite Lisana.

    C'est un adorable bébé, elle ne pleure pas, sourie tout le temps, trop mignonne...

    Je l'ai gardé un bon moment sur mes genoux, je vivais un rêve. C'est exagéré?  c'est que je ne sais pas quand je la revêrai! comme mes deux grands que je ne vois pas beaucoup grandir mais qui me donne beaucoup d'amour. Valérian était triste car il voulait dormir à la maison...

    Il y a une mezzanine dans mon bureau qui était la chambre de mon fils.

    Valérian me demande si il pourra dormir en haut! à ma réponse positive, il faudra enlever tout ce qu'il y a dessus!..

    J'ai discuté avec Maëva de ma broderie en cours quelle trouvai très jolie.

    Je lui est montré son tigre terminé mais pas finitionné. "C'est pas grâve mamie tu peux le laisser comme ça". Je lui dit non, tu m'a demandé un coussin je te fairai un coussin. Comme elle le trouvait trop petit la voilà qui m'explique que l'on pourrai mettre un plus grand tissu . et la voilà qui s'emballe, au dessus du tigre tu pourrai faire un paysage et en bas mon prénom ... Mon fils lui a gentiment expliqué que c'était long de broder.  En fait elle aimerai bien que tu brode son prénom en lettres chinoise.

    - oui mais dessous il faut mettre mon prénom sinon mes copines elles ne comprendraient pas... C'est une petite chipie que j'aime et plus tard elle fera des loisirs créatifs ....

     

    Pendant ce temps Valérian voulait aussi sa mamie. On va jouer dans ma "chambre" c'est là qu'il dort quand il vient!  On a joué à cache-cache et je serai la sorcière guiliguili. Nous voilà partit pour des moments de rires et de cries ...

    L'heure du départ a sonné , des bisous des câlins des aurevoir.... mais bizarrement je n'étais pas triste. J'avais reçu tellement d'amour , et avec Lisana j'étais  calme.

    Je suis rentrée, assise dans mon fauteuil et je continuais à ressentir tout cet amour au calme....

    LOL !! c'est plutôt ma vie que j'ai raconté.

     

    à la télé:  j'aime beaucoup l'arrivée de la série Broadchurch ,à suivre avec américains ou français ??

    avec un David Tennant formidable! Je l'ai connu dans la série fantastique "le doctor who".

    Person of interest,  les Experts je regrette les acteurs des débuts!

     

    Broderie: je continue en alternance.

    J'aime ce soleil qui me fait beaucoup de bien.

     

     

    journal du lundi

     

    BONNE  JOURNEE

     

    « Mardi grasBientôt de retour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:55

    C'est vrai que quand l'ordinateur se met à guerroyer, il est difficile de le vaincre !
    Bonsoir Martine,

    Un petit passage du soir pour remercier tes gentils petits mots déposés.
    Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisir...
    Je te souhaite une bonne soirée !
    gros kiss
    Kim

    27
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:43

    coucou   martine

      chez moi  beau   et  doux  sa  change  des   autre jours 

    ou il faisais  très  froid  avec un vent glacial

     mais la pluie  arrive  

    mais du moment qu'il fait  bon sa  vas

      je  vois  que des soucis avec  ton pc

       si je serai près  de chez  toi je  te  le ferais mais   

    c'est pas  facile a faire    faut  bien avoir  ton cd 

    pour  le  le remettre sinon  sa n'iras pas

     je te fait de  gros bisous  et  bonne soirée

    26
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:23

    coucou  martine

       les enfants sont rentrer

    ma journée  fatiguante mais   que   du bonheur

     je  vois que  tu  as  eu  aussi  ta puce 

      c'est  mignon  tout plein ses bout de choux

     j'espère  que  tu  la  verra  souvent

      je  te souhaite  du  courage pour   ton pc

      moi  j'ai  aussi  tout  mit  sur  disque  dure externe 

    et  après remit en sortit  d'usine mais   si tu as  le cd

    pour  le   remettre  avec vista  ou autre

     bonne soirée de  gros bisous

    25
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:31

    coucou martine

      il fait encore bien froid malgré  le  soleil

     j'espère  que tu vas bien

     je  te  tl  des que je peux des  soucis avec ma ligne ils sont en train de voir pourquoi

    je  te fait de gros bisous mon amie

    24
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:43

    Bonsoir,

    Contente de découvrir ton blog au hasard de mes découvertes...
    Je le trouve très joli et intéressant !
    Je reviendrai...
    Bonne soirée
    Kim

    23
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:19

    bonne  fin de journée  martine

      mais  tu peux  aller  sur  ton  blog

      je  comprend pas

      gros bisous mon amie

    22
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:09

    Il y a tellement de jolis sentiments dans ton petit mot...c'est plein d'Amour et de 

    belles choses a venir encore..et encore...Martine je te souhaite le Meilleur..

    Belle journée a Toi..gros Bisous*

    21
    VOLSUL
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:35

    Coucou Martine,


    Je viens te mettre un com pour savoir si tu as retrouvé l'usage d'EKLABLOG et décidemment, je n'arrive pas à comprendre où se trouve le dernier article paru sur EKLABLOG, alors, je laisse un com au hasard, en espérant que tu arriveras à le lire !


    BONNE SEMAINE !


    VOLSUL

    20
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:45

    bonne nuit Martine

      rentrer tard  

    et  crever  de la  route

    bonne nuit bisous

     

    19
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:32

    des moments à savourer délicieusement ! bisous cath

    18
    DESCRAPATOI
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:34

    ccou ma douce !!! une bien belle journée passée avec tous ceux que tu aimes.....ma douce je te bise les joues....brode ma belle brode.......contente de revoir......bisous doux

    17
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:57

    coucou  tu as quoi  comme  moteur  de recherche

     moi j'ai Mozilla   ou Google  sa viens de la 

     si tu passe  avec internet exploreur

      moi je vois  tout

    si  sa vas je  te tl après  bisous mon amie

     

    16
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:01

    coucou martine

     j'ai regarder tout est ok  dans  ton blog

       je  suis contente  que tu as  parler avec ta puce

     sa  fait  du bien

      ce  n'est que  du bonheur les  enfants

     gros bisous mon amie

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:37

    coucou  Martine

     je  suis contente que  tu as suivit mes conseils

     et  changer de toubib

      moi  je vais commencer  mes analyses etcc

      suis fatiguée   mais sa vas aller

      je peins pas en ce moment

    mais bientot  je dois faire une  toile

      je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

     

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:53

    Bonjour Martine et enchanté,

    merci pour ton accueil et tes mots,

    J'ai aimé suivre ce moment passé avec ta famille,

    un beau partage, plein de sentiments

    ton image de bienvenue est magnifique

     

    Belle soirée, à bientôt

    bisous 

    Fabio

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:23

    coucou martine

     

     moi  aussi  très fatiguée  et  je dors pas plus pour autant

    la   gris   et  frais le chauffage  a  tourner

     j'étais  geler  cette ap midi

     la j'ai  trop  chaud

    je  te fait de gros bisous mon amie

     

    12
    volsul
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:07

    Coucou MARTINE,


    J'espère que tu as gardé bon moral avec ces beaux moments que tu as passé avec tes petits enfants !


    Moi aussi, cette fin de semaine, j'ai passé de super moments avec eux, maintenant, il faut attendre les prochaines vacances !


    j'ai envoyé la photo de mon UFO pour le 20.03 !


    BONNE SEMAINE !


    VOLSUL

    11
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:26

    coucou Martine

    tu  aurais  du tl  au medecin

     pas que  tu  fasse un  œdème 

    les enfants sont  rentrer

    la maison vide 

      j'avais mon bout de choux deux semaine

     sa ma fait du bien

      bonne nuit  de gros bisous

     

     

     

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:57
    mumu brode et scrapp

    tu réussis à savourer encore après c'est bien

    des gros bisous ma douce

    Mu

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:40

    C'est tout mignon chez toi..si tu le permets je reviendrai te rendre visite..

    Merci de partager des bons moments...

    Belle fin de semaine..gros bisous.A bientôt*

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:04

    bonne nuit martine

      de gros bisous

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:37

    juste un bisous  pour  te dire

      que    je  vais un peux mieux

    il  le  faut la  vie  continue   gros bisous mon amie

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:48
    Véronique D

    Voilà une semaine bien remplie! Bonne journée!

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:33

    comme je comprends ton bonheur, lorsque nos "amours" sont trop loin, et qu'une visite nous apporte pleins de bonnes choses, ce sont des moments privilégiés quand on peu partager les jeux ... les broderies ... les rires. 

    bonne fin de semaine. bises avec le soleil un peu timide, mais présent.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:41

    Cc Martine ... une journée rien que du bonheur cool

    Bisous, douce soirée, bonne semaine

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:27
    Marie de clessé

    Coucou Martine!!! C'est super tu as eu tes petits enfants, je comprends ta joie...Ici Joël a commencé les cartons pour le déménagement!!! il y a une pièce qui est remplie à moitié!!! dur dur, faire les tris et tout le reste, Joël se fatigue facilement, et moi je suis sous comprimés pour les douleurs!!!frownJe sens que ça va être une rude épreuve!!!

    Nous regardons les mêmes feuilletons que toi!!! 

    A bientôt au tel, c'est à toi de m'appeleryes

    Bisous à tous les deux

    Marie

    2
    tulipe42
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:04

    super que tu as vu tes petits enfants

    passe une bonne semaine bisous

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:46
    Niunia

    Beau journal du lundi!! Bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :