• Le journal du lundi

     

         MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

      Bonjour et bienvenue à mon journal du lundi

      

     

       Citation "La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti."
    Chester Anthony

     

     

     

        J'ai aimé: avoir mes petits enfants au téléphone et plein de bisous.

     

        J'ai aimé cette magnifique semaine ensoleilée. nous allons vers un été indien  c'est normal vu l'été  p.....e que nous avons eu hihi!!

     

        J'ai aimé avoir une "cosaleuse" (dixitVolsul ) CHANTAL45 (elle n'a pas de blog)qui a terminé le SAL "Bienvenue à la Nouvelle Année". 

     moi ! ou j'en suis?.....  j'vous en pose des questions !, m'enfin !   lol !!!!! c'est top secret .....

     

        J'ai aimé recevoir un cadeau de la part de " Tambour du chas" une jolie pochette avec une fée brodée devant.

     

        Je n'aime pas avoir toujours mal au bras, parfois j'ai mal jusqu' à la main.  cela vient des cervicales , je suis nouée de chez nouée....

     

         Une chose que je n'aime pas: mon blog est tout changé et vous ? le côté gauche est blanc avec conseil . et le haut a changé à droite à administration je retrouve mon avatar

     

        Broderies: je suis contente j'avance bien mon UFO "Atelier de brodeuse"

        ainsi que le SAL Noël  mené par  "Crocettando" je suis presque à jour.

       

    Pour la semaine prochaine: terminé mon UFO, continuer le sal Noël et surtout avancer sur mon SAL...

     

         Une info de ce matin Isabelle Haccourt Vautier c'est marié !

     

          Une image à partager avec vous: Vous connaissez mon cactus fleuri !! et bien j'ai été épatée de le voir fleurir une troisième fois , je n'en revenais pas!!!

    Quel bonheur m'a apporté ce cactus.

     

     

       1.JPG

     

     

     

      2.JPG  on voit les enciennes fleurs fanées, et une 2ème fleur qui sort

     

     

    3.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PoésieCadeau de stcyro »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :