• Le journal du lundi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

    Journal du lundi 19 juillet

     

     

     

    Citation à méditer :  Je n'ai jamais trompé ma femme. Aucun mérite : je l'aime

                                                                                                                                Georges Duhamel

     

     

     

       Début de semaine calme. j'ai lu des magazines

       

       Broderietoujours winnie en plus jeudi on rendait les copies! de très belles avancées, mais aussi des mauvaises élèves qui ont eu un zéro pointé

      deux chuts dont 1 terminé en broderie mais c'est un tout petit modèle et j'ai du mal à trouver des petits ornements!

     

         J 'ai pas aimé :  la pluie, les orages 

     

         J'ai aimé : lire tous vos commentaires, merci !

     

         J'ai pas aimé:  chercher en vain une boutique  d'accessoires   pour cartes 3D sur le net...

    j'aimerai bien refaire des cartes

     

         J'ai aimé : samedi mon mari revient de sa visite chez son chirurgien et j'ai adoré la nouvelle qu'il m'a donné!! plus de trace de cancer . Il a beaucoup souffert, physiquement et moralement.

    Il a lutté et merci mon Dieu il a gagné.

     

        J'ai aimé: notre projet de partir quelques jours chez les enfants en Bretagne. Je vais voir la Mer qui me manque tant.

     

           Je penses avoir tout dit pour aujourd'hui  

     

         Photo à partager :

     

             

      Fauchage à l'ancienne:  pas de poussière ni de fétu de paille collé sur la voiture.  air plus respirable, le rêve !!

    « Nos UFOSpoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :