• Le journal du lundi



       MON-JOURNAL-DU-LUNDI

        Une citation :  Il y a des moments ou tout réussi. Il ne faut pas s'effrayer ça passe .

                                                                                                    Jules Renard


     
        Bonjour, pour notre rdv du lundi


       J'aime : le lundi séance kiné, c'est un ami alors je vais papoter et pendant ce temps mon mari emmène Roy et Colin s'éclater dans le parc tout à côté. Ensuite il me rejoint et je les écoute parler foot d'une oreille distraite.

        J'aime pas :  cette séance ,car il m'a fait très mal ! mal qui a duré jusque tard dans la nuit.

        j'aime :  avoir posté une carte d'anniversaire et un colis pour Maëva qui va fêter ses 4 ans

        J'aime : profiter du journal pour remercier les copinettes de leurs commentaires toujours très gentils !  j'en parle car cela me fait toujours très plaisir de vous lire et remercier Brodinette pour les jolis gifs qui accompagne son commentaire.

        J'aime :  avoir trouvé le n° 5 de Passion Fil qui va devenir bimestriel .J'ai lu un article
     "broder solidaire pour Haïti"     Nathalie G.  tient une boutique www.unfil-unrêve.com
     Elle propose aux brodeuses d'acquérir des echevettes solidaires . les bénéfices étant reversés à l'UNICEF  pour Haïti. Si vous êtes intéressées , un clic et vous saurez tout......

        J'aime :  samedi jour anniversaire de Maëva, je l'ai au téléphone pour lui souhaiter une bonne journée avec ses copines. Très vite elle me dit " mamy j'ai pas beaucoup de temps alors je te passe papa "    Aussitôt dit aussitôt fait, un très beau passage de combiné !

        J'allais oublier, le cadeau : une radio en peluche avec une anse qui fontionne comme une vrai.
     Toutes les chaines radio ,monter ou baisser le son, bref une radio mais en peluche ! j'ai adoré quand je l'ai vu .....!!


       bonne-semaine-papillon.gif
      A LUNDI 
    « Bon dimancheUFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :