• Le journal du lundi

     

        Bonjour 


       De ma fenêtre : Mes fushias qui résistent bien à la chaleur

       Je pense ;  à mon rdv  à l'hôpital de Dreux qui c'est très bien passé ! 

       Je suis pleine de gratitude :  envers les copinettes qui pensent à moi, et à leurs petits gestes d'amitié

        Dansla cuisine :  mon mari a récolté des mirabelles , et j'espère qu'il en restera pour moi hihi ! je plaisante, mais.....!

       Je suis en train de créer :  ABC Winnie que j'ai repris enfin !

        J'entends : le calme  dans la rue et dans la cour ( mes petits chiens sont à la maison )

        Je porte :  un jean et un ti shirt

        Ce que je lis :  de nouveaux magazines de broderies , comme si je n'avais pas assez de modèles !

        Mes projets de la semaine : avancer sur ma broderie , faire quelques points sur mon encour "le pur-sang"

        Une chose que j'aime faire :  partager avec vous les "hauts faits" de Valérian !
     Dimanche je discutais avec Céline qui me dit :  "valérian a  prit une peluche de chien , ce met  à 4 pattes et lance des  wouaf, wouaf !

     
     

    « TaguéeConte sur des chats »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :