• le SALpin

     


     Je participe au SALpin de Miconnette .
    En janvier il fallait faire une boule de Noël ( pas eut le temps)
    en février il fallait écrire Noël
    en mars faire une moufle  ou la paire.

      voici ma broderie de février ! 




     Une pensée pour ma copinaute  VOLSUL qui adore les violettes ! 
     elle a des problèmes pour se connecter  en ce moment..... Si tu passes par là Flo , cette photo est pour toi !

    Un grand merci aux oiseaux , grâce à eux,  j'ai un petit carré de violettes dans mon jardin.....




    UN PETIT CHAT

     

    Un petit chat

    Courrait les toits

    Sautant, glissant

    Parfois miaulant

     

    Très vivace

    Seul a la trace

    D'une blanche souris

    Cherchant abri

     

    À force de sauts

    Y laissera t' il sa peau ?

    Même avec neuf vies

    Les chances s'enfuient.

     

    Le voilà tout penaud

    Accroché au poteau !

    Ses griffes lacèrent

    Mais il glisse par terre.

     

    À peine assis

    Déjà reparti

    Mais pour la souris

    Ouf ! C'est fini

     

    Un petit chat

    Rentre par les toits

    Pénètre mes rêves

    C'est comme cela


    Qu'il s'achève...


    auteur  inconnu





    « un articleVous mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :