• LINAS suite

     

    Super salon que nous avons visité avec plaisir. 

     LINAS suite

    Corinne                         Brodi

     

     LINAS suite

     

    Broderie offerte par mon amie Brodi . 

    J'aimerai bien savoir écrire sur les photos! vous voyiez  le fil qui fait tout le tour  c'est "Olive Oil" .

    Tous les autres fils j'ai réussi a trouvé un remplaçant mais pas pour ce vert spécial

     

     

     LINAS suite

     

    Mon seul achat, j'ai été très raisonnable !

     

     

     LINAS suite

    Adorable et toute,toute petite  broderie perchée tout en haut du portant et zoomé (pas très net) un vrai coup de coeur!

     

     LINAS suite

    Sur ce stand ,nous avons rit mais rit avec la personne qui tenait le stand, bonne vendeuse  oops! n'est-ce pas Brodi et corinne!!

    C'est vrai que vous ne connaissez pas Corinne avec qui nous avions rendez-vous .  Corinne est passée du virtuel au réel avec grand plaisir. 

    Broderie Shop 

     LINAS suite

     LINAS suite

     LINAS suite

                                                             LINAS suite                                                                                    Mme la Fée souriante et acceptant volontier ,que l'on photographie son stand .                                                               

     LINAS suite 

     

     LINAS suite 

    Jardin privé  Nathalie très disponible elle m'a donné beaucoup de conseils

     

    je pensais trouvé un fil qui me manque  de nina's threads" olive oil"  fil principal pour "mon petit jardin secret"

    pas de chance ,comme ils transportaient le stand du dessus !plus de place pour les supports de fils.

     LINAS suite

     LINAS suite

     LINAS suite

    « LINASJeu pour inauguration "Entrez sans frapper" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Brodi2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:02
    Brodi2

    Re coucou, un super samedi passé entre croixpinettes, j'ai été ravi de connaitre Corinne en vrai, on a bien rit,

    et profité de ce salon, en restant très raisonnable coté achats !!

    Bisoussssss

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:32

    je vois que vous avez fait un super salon, et belles rencontres, tout est parfait. bisous

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 23:55
    mu brode et scrappe

    cela a dû te faire du bien de sortir avec Brodi et Corinne

    regardes si tu trouves ton fil car en même temps tu as la correspondance en DMC sur cette page

    http://www.lepointdecroix.com/Olive-oil_657_1012_24351_p-2.html

    par contre je ne connais pas ce site -

    gros bisous ma douce

    Mu

    8
    volsul
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:58

    Le salon de LINAS semble bien plus intéressant que le SALON de TOULOUSE en OCTOBRE, vivement le mois de FEVRIER 2014 pour aller au SALON DE PEXIORA qui ressemble beaucoup au SALON DE LINAS et ton reportage photos est trés bien !

     

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:41

    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !

    bises

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:14

    bonsoir!!

    tres belels tapisseries!!!bon weekend avec mon amitie

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:12

    coucou martine

     de bien belle broderie   c'est super beau

    je te fait de gros bisous  mon amie

    prend soin de toi

     

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:39
    Niunia

    Merci pour ces photos tjrs très sympas! Bravo pour ton achat raisonnable!! Bisous.

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:58
    Véronique D

     Merci pour ces deux articles de reportage à ce beau salon!  Bonne journée!

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:18
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! Super l'expo!!! et sympa les rencontresJ'ai déja fait un échange avec corinne!!! Et je vais sur son blog!!!

    Bonne fin de soirée à toi.

     Bisous. Marie

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:09

    C'est vrai que ce fut un samedi après midi génial, on a bien rigolé et
    je suis contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Joelle !
    J'espère qu'on se reverra l'année prochaine, j'y retourne !
    Bizzzzzzzzz Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :