• Nos ufos

     

     

     

     

     tag2

     

     

     

     

     

     

     Bonjour à toutes, j'espère que vous être remises de vos agapes et surtout des chocolats .

     Hum! moi aussi j'adore le chocolat surtout le noir.... Bon passons au UFO de chacune.

    Je suis très contente car vous avez toutes bien avancé...

     

     

     

     

     

      Brodi28: belle avancée, et bravo pour avoir eu le courage de reprendre ton UFO.

     

      UFO---SAL-0161.JPG

     

     

     

     le 10.1.13UFO---SAL-0160.JPG

     

     

     

     

     

     Volsul:  bravo pour l'avancée de la broderie LILIPOINT

     

     

     

     le27.12.12volsul1

     

     

    1-volsul2

     

     

     

     le10.1.13Flo1.jpg

     

     

     

     1-flo2

     

     

     

     

     

     

     

       Vinvella : après avoir bien pénélopé, j'ai réussi une petite avancée mais c'est toujours cela que je n'aurai plus à faire Lol  !!!

     

     

    le27.12.121-DSCN2359

     

     

     le10.1.1333-DSCN2398.JPG

     

     

     

     

          

     

     

      Les secrets de Mu: encore un bel ours sur cette  belle broderie que tu aimes beaucoup et nous aussi  ...

     

     

    27.12.12   abécédaire ours (19)

     

     

     

     

    le10.1.13ufo histoire d'ours 002

     

     

     

     

     

     

      Claire: Une orchidée qui est bien avancée et je suis certaine que la destinataire sera très heureuse.

     

     

     

    1-2012-11-22-23.14.15.jpg

     

     

    Prochain rendez-vous: le 24 janvier

     

    « Tous mes voeuxNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :