• Nos Ufos

     

     

      dbfcscd_1_

     

     

     

       Bonjour à toutes! je suis très contente car il y a de belles avancées , et une petite tricheuse, dont je tairai le nom car

       je ne suis pas une rapporteuse, qui a reçu l'aide de sa soeur.   Petite futée  

     

     

       GRRRR!!!  je pousse un cri de colère! exploreur a cessé de fonctionner, si bien qu'il faut que je recommence tout......

     

     

       COCOPERLETTE : encore un département de terminé, bravo !

     

       janvier Photo 196

       

      février Photo 203

     

     

    séparations

     

     

       FRANCINE : bravo pour tes 20 petites bretonnes elles sont superbes

     

        janvierufo novembre

      

       février

    ufo-6-fev.JPG

     

     

    séparations

     

     

        ISABELLEdeux ufos de terminés et un nouveau bien avancé, bravo Isa !

     

                                                                                             les ours polaires

     janvier

    POLAIRE 30 01 11

     

     février  terminépolaire 06 02 11

     

     

     

     

                                                                                             UFO  Bienvenue

       févrierzabelle--2-.JPG

     

     

    séparations

     

     

       TULIPE : en janvier elle a terminé son ufo et voici le nouveau que beaucoup connaissent et que j'aime beaucoup !!

     

        février003-copie-1.JPG

     

     

    séparations

     

     

       

         VINVELLAça avance gentiment

     

     

         janvierDSCN1215

       

        février DSCN1239.JPG

     

     

     

       MELANIE  va  rejoindre notre communauté UFOS . J'attends sa broderie! elle m'a dit en avoir beaucoup alors difficile de faire un choix hihi!!

     

        Notre prochain rendez-vous : jeudi 3 mars

        En attendant , bonnes petites croix à toutes

     

      gifs couture-broderie-tricot

     

    « Le journal du lundipour les restos du coeur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :