• Suite broderie








    Nous étions sur le thème de safran l'Afrique

    Voici ma petite interprétation: le rectangle sous le zèbre. J'ai eut du mal avec la toile le lin foncé.



    Il ne reste plus que moi qui est commencé par ma toile et fini par la toile de Tulipe

     Mon thème : les nounours
     La première fois que mon aiguille touchait du lin !!! j'avais choisis une toile Dublin

    Il est prévu qu'il tienne un ballon dans la main gauche.


    Elle est pas magnifique ma future bannière !! 
    Merci! aux copinettes qui m'ont brodés de très jolis Nounours.















    « BroderiePoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :