• UFOS

     

     

     

     

     

     

     

     

       Bonjour à toutes, pour le moment je ne brode pas d'UFO car j'ai trois grands ouvrages en encours. Dès que je termine mon QUAKER je ressortirai un UFO. Mais j'ai de bonnes élèves qui sont présententes.

     

     

      Les secrets de MU: Belle avancée sur le corps de nounours, qui est long à broder. Bravo ma Mu.

     

     18.4

    broderie de l'an neuf 15 04 2013

     

     

     2.5UFO-nounours-4.jpg

     

     

     

     Volsul:  Fin de cet ouvrage de LiliPoints, un grand bravo ma FLO.  Au suivant .....!! Lol !!!

     

     

     UFO NOEL EUROPEEN (4)

     

     

     1-UFO-LILIPOINTS-FINI-002.JPG

     

     

     

     

     

         Brodi28 : ma brodi  je suis désolée, mais je n'ai pas reçu ton message avant hier soir , faute de réseau. Pardon ma belle mais la grande photo n'a pas d'image oops! je suis si triste de t'avoir fait de la peine, tu me pardonne!! cela te vas comme excuses ? LOL !!!!

      Tu avances bien et régulièrement tu es une bonne élève,bravo!

     

      18.4UFO---SAL 0468

     

     

     2.5

      UFO---SAL-0527.JPG

       

     

     

     

     

     

     

      Je vous donne rendez-vous pour le:16 mai

      à bientôt

     

    « Nos ufosla broderie du mercredi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :