• Un Award


    fee34.gif

    BONJOUR


      Il me semblait bien que OB n'avait pas voulu vous envoyer mon article de dimanche "Poésie"

       Louison  m'a fait l'honneur de me décerner un AWARD  le 7 mars. A moi maintenant de le  décerner à 6 blogs que j'aime..... Très difficile  de choisir ....


                          
         VOLSUL

    chatrose.gif

      Fil , Aiguilles et Chamallows

    chatrose.gif


            NOTRE BLOG A 4 MAINS

    chatrose.gif

               MAMIGOZ

    chatrose.gif

               JMLASOUPE

    chatrose.gif

                 MICONNETTE




    à vous  maintenant d'avoir la lourde tâche de choisir 6 blogs que vous aimez   
    Je vous assure que j'ai mis un certain temps pour me décider! vous êtes plus nombreuses à mériter un Award.



    chat noir

    « Le journal du lundiUFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :