• bonjour




      .Je participe au SAL MTSA de nicolbrod39 mon thème le chat qui joue avec une souris!


     Sur une toile blanche 7pts avec un fil de Caron Collection " Wildflowers" Black Forest.
    Je n'ai jamais brodé avec ce fil.....!  yapluka avancé ma broderie.

      Prochain rdv le 8 octobre



     Une autre broderie toute prête à broder :
     Ma grille anniversaire représentant cette agréable journée! création de Mamigoz  encore merci Soazic .

     



      quelques petits avancements sur ma grille abc Winnie



     Un rendez-vous dimanche 27 de 10h à 18h

      FOIRFOUILLE  de  NIVELLES

      Foir'Fouille et espace Créatrices
        Au profit de l'Unicef

    J'avais une affiche envoyer par Claire une copinette du forum EMS
    mais impossible de la faire apparaitre sur mon blog ,Désolée!!




     
    Un grand rendez vous à Compiègne , tous les renseignements clic sur:

      http://festivalbroderie.canalblog.com
     

     Je ne pourrai pas y aller hélas! trop loin de chez moi!

    Je vous dis à lundi pour le journal
     demain, broderie






    « Le journal du lundiLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :