• Le journal du lundi

     


         De nouveau un lundi qui nous rassemble

      
        De ma fenêtre: mon rosier à encore quelques fleurs, mais l'érable "flamengo" commence à jaunir.

        Pleine de gratitude : envers Soazic qui m'a offert un magnifique anniversaire et un séjour des plus agréable . Merci pour ton  amitié.
                                            envers  les nombreuses copinettes qui m' ont souhaité si gentiment mon anniversaire. Leurs voeux m'ont beaucoup touché.  Ce changement de dizaine a été joyeux....!
    Merci pour votre soutien et pour votre amitié, j'ai beaucoup de chance.
                                             envers mon mari qui m'aime et que j'aime. J'ai eu un beau cadeau , des B.O. or et rubis, merci mon chéri ! ( merci Mr Maty pour vos -40% , si,si c'était un beau geste)

       Je pense : à ma famille et mes petits-enfants , ils me manquent ces petits loulous !

        Dans la cuisine : RAS

       Je suis en train de créer : toujours mon abcédaire, et j'ai trouvé le modèle du sapin pour le SALpin de miconnette, yapluka!!

         J'endends : la télévision dans le salon

         Je porte : un jean, tishirt et gilet mais pas pour longtemps car...
       
         Je vais faire : me préparer pour mon rdv du lundi avec mon kiné

         Autour de la maison : rien du tout !

         Mes projets de la semaine :  Continuer mes broderies et finir certains projets....

         Une chose que j'aime faire :  la citation du jour
     
       
     Lorsque je joue avec mon chat,
    Qui sait s'il ne s'amuse pas plus avec moi que moi avec lui ?

    (Montaigne)



    « Anniversairebonjour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :