• Braderie point de Croix & cie

     

     

    bonjour4.jpg

     

     

    Une nouvelle boutique qui ferme, je souhaite à Céline que ces problèmes de santé se règle très vite. Courage !

    Copier coller du mail reçu ce matin

     

     

    Bonjour,

    Voici sans doute l'une des dernières lettres d'information de la boutique.

    Après de longues et difficiles réflexions, j'ai décidé d'arrêter mon activité en raison, pour partie, de soucis de santé.
    Il faut savoir tourner la page.... C'est le coeur gros que je me contrains à faire ce choix mais je crois qu'il ne faut pas se tromper d'objectif.

    L'aventure Point de Croix et Cie devrait s'arrêter à la fin du mois de décembre 2012.

    Dès à présent, la boutique propose des remises de minimum 40% sur la totalité des articles.

    je tiens à ajouter quelques précisions concernant cette braderie:

    la remise fidélité n'est plus d'actualité en raison des prix pratiqués.
    Le port est facturé systématiquement et il sera assuré en suivi à partir de 250g de commande.
    En théorie, le stock est "bon" et vous ne pourrez commander que ce qui est réellement en stock, c'était déjà le cas avant mais il est important de vous le rappeler.
    Seuls les paiements immédiats sont acceptés: Carte bancaire et Paypal.
    Si, par hasard, un article que vous auriez commandé est épuisé, alors vous serez remboursée: par paypal si vous avez réglé avec paypal, par chèque en cas de paiement par carte bancaire.
    Les délais de livraison seront sans doute rallongés, merci pour votre compréhension et vote patience, je tacherai de faire de mon mieux pour respecter des délais "normaux".

    Enfin, je vous remercie de faire passer le message à votre entourage.

    Je tiens aussi vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée ces 6 dernières années.

    Céline pour Point de Croix et Cie
    www.pointdecroixetcie.com
    « les gratuits du samediLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :