• Cadeau

     

     

     

    Gif Bonjour

     

     

     

     

       Merci à toutes pour vos commentaires à propos de mes soucis gastriques!  c'est terminé mais je suis encore très  fatiguée !

     

     

       Avec un peu de retard je remercie Speedy pour ses cadeaux  ,juste pour faire plaisir et avec gentillesse. Allez faire un tour sur son blog , vous pourrez admirer ce quelle fait.

     

      J'avais admiré une paire de ciseaux sur son blog et voilà ce que j'ai reçu!

      J'adore les ciseaux et en plus une jolie pochette pour mouchoirs , pratique pour mettre dans son  sac .

     

        DSCN1191.JPG

     

     

     

     

      merci

     

     

    « Nos UFOSPoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :