• Duo pour un "rêve de printemps"

     

     

     

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Plus d'images sur petitemimine.centerblog.net.

     

     

     

     Sur le magazine " Plaisir de broder, point de croix"... avec mon amie Brodi nous avons flashé

     sur un modèle d'Annick Abrial "Rêve de printemps".

     En duo , nous allons broder  ," un rêve de printemps avec une amitié de rêve"

     

      Toile et échevettes d'Annick Abrial sont arrivées ,le reste est prêt alors yapluka...!

     

     

       Je brode sur un toile aïda 8.5 en 1 x1

         DSCN2597.JPG

     

     

     La photo de rend pas hommage aux si beaux fils d'Annick et je m'aperçois que j'ai oublié le fil DMC jaune....!!

     

    DSCN2598.JPG

     

     

     

     

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Plus d'images sur petitemimine.centerblog.net.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « nos UFOSle journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :