• nos UFOS

    tag2 

     

     

     

     

     

     

     

     

       Je suis très en retard sur mon blog , ma seule excuse ,je brode beaucoup..! je n'ai pas trouvé de nouvel UFO! alors place à la brodeuse du jour:

     

     

    Brodi28: bravo pour tes avancées , petites ou grandes ! mine de rien tu va bientôt avoir terminé ton UFO. Super !!!!

     

     

    20.3 UFO---SAL 0392

     

     

     

    4.04UFO---SAL-0384.JPG

     

     

    UFO---SAL-0387.JPG

     

     

     

     

     

     

     Bonne journée à toutes et rendez-vous le : 18 avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Joyeuse PâquesDuo pour un "rêve de printemps" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :