• le journal du lundi

     

     

     

        MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     

     

     Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai été absente du journal du lundi de Volsul. Je m'en suis d'ailleurs excusée en lui expliquant pourquoi....

    Je reviens aujourd'hui pour moi, pour vous !

     

    J'ai adoré ce rendez-vous pris avec Muriel : son voyage s'arrêtant pour quelques jours en Eure&Loire. Chic, chic!

    Muriel accompagnée de sa cousine , m'avait donné rendez-vous à Chartres "Au bon croissant".

    Des retrouvailles chaleureuses pleine d'émotions.   Bon ,vous avez déjà vécu cela...!

    Sa cousine , charmante , pleine de joie de vivre, un bon trio pour passer d'agréables moments.

    Il y avait longtemps que je n'était pas sortie de chez moi pour une rencontre entre filles...

    Papotages, et rires (que cela fait du bien) tout en dégustant un bon plat.

    Une ballade dans les rues de Chartres pour bien digérer et faire les boutiques, formidable!!!

    J'avais apporté un petit cadeau pour Muriel et elle aussi pour moi!!! il y a donc eu un chassé croisé de cadeaux ...!!

    Il vous faudra attendre un nouvel article pour  découvrir de bien jolies choses! Lol !!!

    Merci Muriel pour cette joyeuse journée. J'ai adoré chaque moment de cette rencontre que j'ai gardé précieusement dans mon coeur .

     à bientôt

     

     Je lance un appel à mon amie Brodi ! il faudra que l'on se fasse une belle journée toutes les deux ! qu'en penses-tu ??? Un jour ou tu ne travaillera pas, on s'évade .... !!

     

     Parlons météo: cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que nous sommes dans le brouillard, sans soleil et c'est dé-pri-mant.

     

     Après un long moment passé sans l'envie de petites croix, mes amies m'ont gentiment encouragé à reprendre la petite aiguille. Merci à toutes!!

     

    j'ai donc repris mon SAL d'Annick Abrial "Vive la Nouvelle Année" . Mais pour mieux le terminer il c'est changé en UFO. Je suis très contente car il avance bien.

    j'ai terminé un chut " matriocka d'automne"  destiné à VOLSUL qui  les aime beaucoup .

     

     J'ai brodé un autre chut mais pas finitionné

     Un autre Chut qui est en attente de partir

     Un échange ATC noël chez Brodi28

     Un SAL organisé par Louamaryllis mais pas toute suite

     

     Pour le moment je vais m'en tenir à ça!!!

     

      Un film que j'ai vu à la télé : "Arn le Templier"  que j'ai adoré; Je vous en reparlerait

     

     Je vous souhaite une bonne semaine de petites croix et de plus grandes aiguilles car beaucoup de copinettes se sont mises au tricot. Un peu de soleil et de belles journées...!

     

      Pardonnez moi si je ne suis pas trop sur vos blogs en ce moment, je fais mon possible, mais sinon je  ne peux pas broder autant que je veux...!

     

                   0815.gif

     

     

    « Grilles gratuitesPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :