• Le journal du lundi

     

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     Citations:   "Je sais mieux faire l'amitié que l'amour."
                                   Jean Cocteau.

     

     

        J'ai aimé  : recevoir beaucoup de témoignages  de sympathie lors de la disparition de ma chatte! même de personnes qui ne me connaissais pas. l'amour que l'on porte aux animaux , tisse des liens invisibles et par le chagrin que nous ressentons lors d'une disparition ,certains liens deviennent visibles pour nous réconforter. Je vous en remercie.

        J'ai aimé : avoir des commentaires positifs pour mon article sur Charlie Chaplin de personnes d'un autre univers que celui de la broderie. Je remercie bien sûr mes fidèles copinautes pour leurs commentaires. J'ai aimé faire cet article sur Chaplin que je redécouvrai au fil des  lectures sur sa vie.

          J'ai pas aimé: au risque de radoté! avoir toujours les même problèmes !! J'ai l'impression qu'OB ne se sent pas concerné, par les différents problèmes que nous rencontrons. Il y a 5 minutes j'avais mis un" gif pas content" après OB et  en remerciant les copinautes de toujours m'encourager je met un "gif content "! et bien je me suis retrouvé toute bête avec uniquement

     mon" gif content" en haut de la page!!! mon article pfft envolé !! donc plus de gif dans cet article. Non mais....!

           J'ai aimé : Profiter des soldes chez "Point de Croix et Cie" et faire quelques emplettes  pour faire des cartes ATC.

            Vu à la télé : toujours les mêmes séries et certains reportages intérêssants tard dans la nuit.

            Mes broderies: donc super contente d'avoir terminé mon UFO. Merci pour vos encouragements qui m'ont très motivés!!

     

              Mes projets pour la semaine qui vient:  continuer notre SAL, un peu abandonné ,pour cause de moral dans les chaussettes ....! 

     *Encadrer mon cheval , pour cela trouver le cadre qui lui conviendra!.

     *Continuer la broderie d'Annick Abrial un modèle gratuit dans le magazine "Plaisir de broder Points de croix"  .....  "Dans tous les chagrins naît un espoir"

     * Faire mes cartes car je suis très en retard!!!

     * Passer vous voir, lire vos journaux et....on verra car je suis déjà fatiguée lol !!

     

        Tous les lundi un blog à découvrir:    http://52.princesse.over-blog.com/

     

     

     

        Bonne semaine à bientôt

    .

      merci-pour-vos-coms.gif

     

    « Charlie ChaplinChance »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :