• Le journal du lundi

      

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

      Bonjour  , nous sommes le 15 novembre

     

       Une citation : "Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez." F. DROZ

     

       Hier , c'était l'anniversaire de  mon mari et j'ai bien aimé qu' il me rejoigne dans le clan

       des "sexa" !! c'est vrai quoi! cela faisait désordre

     

       Je n'ai pas aimé : avoir été absente  d'internet  pour différentes causes .

     

       J'ai aimé :  votre fidélité, votre soutien et cela m'a fait chaud au coeur. Contente de vous retrouver

     

       Je n'ai pas aimé :  le changement de mes verres progressifs, hélas j'ai la vue qui baisse!

       mais plus qu'il y a deux ans au niveau myopie, et plus un oeil que l'autre et différents thermes médicaux hemétique aux non initiés comme moi , qui ne vais pas vous barber avec ...

       Cela va un peu mieux maintenant que l'opticien à fait des réglages, mais autant avant je ne sentais pas que j'avais des lunettes, que maintenant je suis toujours à jongler entre plus haut , non! plus bas....  c'est fatiguant. Je me faisais une telle joie en pensant au confort que j'allais avoir pour broder !!!

     

        Je n'ai pas aimé : la pluie et surtout le vent qui soufflait très fort.

     

        J'ai aimé : terminer les points arrières de la broderie de winnie. C'est définitif je les haït , mais on ne peux pas s'en passer (soupir)

     

        J'ai lu : les magazines de broderie  "Plaisir de Broder Point de Croix"  et " Création Point de Croix". 

      J' ai découvert  "Il était un fil" le n° 3  .

     

       J'ai regardé: pas grand-chose à part les séries

     

         Mes projetsde la couture avec " La Bourse Manon  pas à pas offert par

    " L' ATELIER de  FLO" . Allez lui rendre visite , son blog est génial !

     

     

          Une photo à partager avec vous :

     

     

      

     

      Afficher DSCN7416.JPG dans le diaporama            Afficher DSCN7417.JPG dans le diaporama

         

     

     

     

     

          Bonne semaine

    « Ufo de Vinvellapoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :