• Le journal du lundi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

       Bonjour à toutes dans mon journal du lundi

     

    - La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux.

    Bernard Noël

     

       

       Je n'aime pas : écrire pour ne rien dire , j'ai le trac de la page noir , la tête vide ....  Je vais chez le kiné à +

     

       J'aime : le beau temps , samedi  a eu lieu notre premier barbecue . Mon  mari est aux manettes il s'occupe de tout.  Mais là ! j'ai eu droit à une belle surprise... il avait nettoyé la véranda , sortit la table , les chaises !  la table était mise. Juste à mettre les pieds sous la table et  déguster des cuisses de poulets (pour moi) saucisses et merguez.  sans oublier un petit rosé bien frais.

    Elle est pas belle la vie! merci mon chéri.

     

       J'aime:  Avoir regardé le spectacle ,Gad El Maleh . Nous ne l'avions jamais vu sur scène .

                        Nous n'avons pas été déçu , très belle prestation de Gad El Maleh, nous avons passé une bonne soirée.

                       Ensuite  "on n'est pas couché" de Laurent Ruquier que j'aime beaucoup.

     

       J'aime pas: avoir râté  sur "Arte" un documentaire " Le code MAYA enfin déchiffré" . 

                     C'est un sujet que j'aurai aimé regarder , j'ai toujours été fascinée par le peuple MAYA.

                     Pas de chance , même jour, même heure. Il repassera peut-être !!

     

        J'aime pas:  les nouveaux experts . Sans Grissom c'est nul

     

        J'aime pas :  Trois fois ce matin, le téléphone sonne , je vais répondre: des démarcheurs c'est agaçant  !!!!        ensuite  j'ai pris du retard : plus de réseau !

     

          J'aime pas:  je suis colère!! je ne comprends pas pourquoi je rate tous mes pains en ce moment!  je fais tout pareil mais c'est le résultat qui n'est pas pareil ....

    Bon! ils sont mangeables mais pas parfait.  Le pire c'est produit hier.  J'ai voulu faire une brioche , au démoulage c'était devenu un pavé de Paris. 

     

           Broderie: Je continue winnie et je suis contente car MARIE ma 20ème abonnée a bien reçue son petit cadeau.. J'ai commencé hier celui de ma 25ème abonnée.

    Je surveille car  bientôt j'aurai mon 1000ème commentaire ......

     

            J'aime : je vois qu'il y a beaucoup de je n'aime pas , mais ce que j'aime par dessus tout ce sont vos commentaires  qui me font grand plaisir et qui me touche beaucoup.

    J'ai beaucoup de chance de vous avoir. Merci !

     

            Je vais partager avec vous le cadeau qu'à reçu Marie. Le modèle de ce coussinet vient de

     LOUISON   . Brodé avec un fil Marion "pétunia"

     

       cadeau-Marie-20eabonnee.JPG

     

                             

     

     

     

     

     

        Une bonne semaine   A lundi prochain

    « échangemuguet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :