• échange

     

     

          

     

    bienvenue

     

     

     

     Il y a quelque temps je me suis inscrite à un échange un peu différent, sur le blog

    de Tulipe et Alain . Un blog très riche Tulipe fait de la broderie , des cartes , de la dentelle aux

    fuseaux et je dois en oublier... Alain fait de la pyrogravure et de la peinture.

    Donc l'échange se faisait avec Alain : une pyrogravure contre biscornu ou autre modèle de broderie.

     

     Je vous présente ma pyrogravure , une fée (au choix de chacune pour le modèle) sur une boite avec compartiments.

     

     

    echange-Alain.JPG

      Merci Alain pour cet échange très sympathique.

     

     Ne sachant pas faire de biscornu, je me suis renseignée auprès de Tulipe pour connaitre les goûts d'Alain. Les poissons entre autre choses.

     

     Voici la sardine qu'Alain à reçu : 

     

      DSCN0012-copie-1.JPG

     

      DSCN0013-copie-2.JPG

     

    C'était une grande première pour moi et je ne suis pas entièrement satisfaite. On ne voit pas sa queue brodée. J'ai aussi improvisé ; le modèle brodé  n'était pas prévu pour ce style de montage que j'ai cousu à la main car à la machine ça va un peu vite pour faire des erreurs.

    Je ne sais pas si ma sardine pourrait boucher le port de Marseille

    Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !!!

     

     

     

     

    à bientôt

      A lundi

    « poésieLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :