• Le journal du lundi









































      Depuis ma fenêtre : Je vois le ciel bleu et il y a du soleil

      Pleine de gratitude :  envers les brodeuses et Nicole de leur commentaire au sujet du SAL MTSA  organisé par nicolbrod39 . Chez les participantes il y a de très belles broderies.
                                        :   Envers Marie-Thérèse de St Aubin qui lors de la nuit de la broderie à
     crée une magnifique pensée,  gratuite. Gentiement elle a pensé à nous les provinciales qui  ne pouvions aller à la capitale ! elle a mit la grille  sur son blog. Merci Marie-thérèse.

      Je pense: à ma copinauteVolsulqui est en ce moment à Lisbonne . De superbes photos sur son blog avec les explications. Merci Flo à bientôt

      Je suis en train de créer:  une valisette en carton  pour le SAL de Volsul

       Ce que je ne lirais plus : le magazine DFEA qui a fermé ses portes et je pense aux personnes qui se sont retrouvées sans travail.

        Mes projets de la semaine : continuer l'abc de Winnie et le pur-sang d'Annick Abrial .  J'ai terminé mon chat de MTSA   du SAL de Nicole , je me tâte vais-je continuer ou non l'aventure !!!

        J'espère : Que vous allez bien et que vous avez plein de petites croix en route!

        Une chose que j'aime faire :  une petite citation avant de vous quitter.

        
      

    Dès que j'ai posté une lettre, je me sens si frustrée que je dois en commencer une autre. J'ai toujours l'impression de n'avoir rien dit, sans doute parce que l'amour ne peut se dire.

    Lettres à Nelson Algren
    [ Simone de Beauvoir ]








    « info DFEAFamille Hérissons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :