• Le journal du lundi

       



    J'ai rejoins la COMMUNAUTE de flo LE JOURNAL DU LUNDI.

      Et bien me voila à mon premier rendez-vous et je regarde non pas, la page blanche, la mienne est noir !
      j'ai le trac ! un journal, cela me renvois à toutes ces années où , pour mon bien, l'on me disait
     d' écrire,  un journal.
     La situation est assez cocasse, c'est l'amitié qui a réussit !  Le pouvoir de l'amitié est sans limite.


      De la fenêtre ce matin je regardais avec joie le soleil et le ciel bleu.  En premier plan ma glycine encore en fleur et plus loin un rosier et mes fushias.
      Je pense à mes petits-enfants . J'ai eu la "grande" du haut de ses 2 ans, au téléphone et elle m' a raconté tous ses derniers potins en me posant plein de questions, le tout dans un charmant désordre que j'avais parfois peine à tout comprendre.
      Je suis pleine de gratitude envers les copines qui viennent visiter mon blog . Mais aussi envers celles qui sont avec moi dans la joie et dans mes peines.
      Vu à la télé: j'ai surfé entre "Urgences" et" Harry Potter" que j'avais déjà vu.
      Je suis en train de créer un père nono pour le SALpin de Miconnette 
      Je vais continuer  le "pur-sang" de chez Annick Abrial. il faudrait que je reprenne " l' abc de Winnie l' ourson " que j'ai délaissé depuis trop longtemps. L' idée c'est de l' accrocher dans la chambre de mon petit-fils avant qu'un léger duvet ne pousse sous son nez....
      Je pense que j'ai tellement de projet en attente , que je peine à en finir un !    j'ai surtout besoin d' un bon coup de pied où je pense , pour me décoller d' internet où je m'égare et broder un peu plus mes projets.
      Je lis une revue que je viens d'acheter "Passion de Fil " .
      Conclusion de ce 1er " Journal du Lundi "  Peut mieux faire....
      *Boudiou !, dans quelle galère je me suis embarquée... hihi!!!



      A lundi prochain,  je vous souhaite une bonne semaine


    ps: pas de Day Book car en BMP.....
    « énigme et poésieLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :