• Linas 2

     

     Une nouvelle journée commence ciel gris ainsi que du vent , c'est l'automne !

     

     

    DSCN0838.JPG

     

     

      Une pensée pour miconnette qui a commencé ce modèle que je trouve superbe.

     

     

     

     

    DSCN0839.JPG

     

     Broderie aux ruban de soie    Association "Le Grand Jardin"  Nicole Poinsot

     

     

    DSCN0840.JPG

     

     

    DSCN0841.JPG

     

     

    DSCN0842.JPG

     

    Ce bouquet est magnifique.  Tout le stand était magnifique.

    J'ai parlé avec Nicole Poinsot qui m'a autorisé gentiment à photographier et a passer derrière le stand  où j'ai pu admirer de plus près les broderies.

     

    Avec Joëlle elle nous a fait une démonstration, comment broder une fleur au ruban .... 

     

    C'est certain que cela paraissait facile, mais c'est elle qui tenait l'aiguille !! un conseil, ne jamais piquer dans le ruban au dos de l'ouvrage et ne pas trop serrer le ruban qui va représenter le pétale de la fleur....

    Trop facile les copines  

     

     Nous avons vu de très belles choses et rencontré des créatrices très sympa.

     

      Joëlle j'ai passé une superbe journée avec toi  , je pourrai même dire à trois car Michel à été

     un amour ! Je l'ai vu discuter avec les créatrices. Cela a été une très belle journée.

     Vivement que l'on recommence

     

     

      Nous voilà sur le chemin du retour.

     

    DSCN0844.JPG

     

     

     

     

                                                                               Mes achats

     

     

      Le grand sac acheté à l'entrée

    DSCN0845.JPG

     

        De la dentelle

    DSCN0846.JPG

     

     

     

    Je n'ai pû résister à m'offrir cette belle mouette d'Isa Vautier. J'adore les mouettes

     

    DSCN0848.JPG

     

     

     

     Je trouve que j'ai été raisonnable !

     

     

     

     

     

    20e7re2_1_

     

     

     

     

     

    « Le journal du lundi "Edition spéciale à LINAS"Mes cadeaux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :