• Le journal du lundi "Edition spéciale à LINAS"

     

     

     

     

    DSCN0850.JPG

     

     

    DSCN0849.JPG

     

     

      L'exposition  était divisé en trois salles: Salle Carzou  - Salle de la Chataigneraie  - Salle de la Lampe.  Comme vous le voyez sur le plan en trois endroits .

     Nous avions un petit tampon sur la main.

     Le club vendait des grands sacs, pour mettre tous nos achats à 3 €  et  l'entrée: 2€  

     

     plus une grille gratuite  : modèle crée par  "Secret de ...Capucine" un Biscornu avec points spéciaux.

     

      Et nous voilà partit gaiement  direction  LINAS

      Mais avant , nous sommes allez chercher  mon amie Joëlle (Brodi)   plus on est de fou.....!

     

     

                                                    SALLE  de la Châtaigneraie

     

      DSCN0799.JPG

     

     Tout droit au stand deMarie-Thérèse de Saint-Aubin , créatrice que j'aime beaucoup pour sa disponibilité et sa gentillesse.

    Cette fois je n'avais pas oublié mon livre "chats" pour la dédicace!

     

    DSCN0803.JPG

     

     

    DSCN0800.JPG

     

     Une petite photo avec la créatice

    DSCN0805.JPG

     

     

     

     Un grand panneau dont je n'ai photographié qu'une partie car l'ensemble sur toute sa hauteur ne donnait rien . Difficile de photographier avec tous les spots et la lumière du jour....

     

    DSCN0801.JPG

     

     

    DSCN0806.JPG

     Broderie d'une adhérente du club

     

     

    DSCN0807.JPG

     

    Je discutais avec la dame qui était au stand , pour cette broderie  elle à mit 8 mois. Il y a des petites perles sur le carré central que l'on ne voit pas , dommage !

     

     

     

    DSCN0808.JPG

     

    DSCN0809.JPG

     

     DSCN0810.JPG

     

     

    DSCN0811.JPG

     

     

     

        Annie  Arsicault   Broderie blanche des Vosges

     

    DSCN0814.JPG

     

       Elle se prépare pour  le concours de " Meilleur ouvrier de France

     

    DSCN0813.JPG

     

     Avec vitre spéciale

     

    DSCN0815.JPG

     

     avec vitre ordinaire

     

    DSCN0816.JPG

     

     Je lui envoi mon adresse mail et elle me donnera des nouvelles de son concours. Je lui souhaite bonne chance....!

     

     

     

     

    DSCN0818.JPG

     

     

    DSCN0819.JPG

     

     Broderies d'une adhérante

     

     

     

     

                                                        Salle  Carzou

     

     

    DSCN0820.JPG

     

       Atelier  des  Elfes  Stand très apprécié, on ne savait où regarder , tous les objets étaient beaux.

     

    DSCN0821.JPG

     

     

     

     

     

      Stand d' Isabelle Harccourt - Vautier

    DSCN0822.JPG

     

      J'aime tout chez elle , sa gentillesse , son sourire  sa simplicité. On peut parler de tout avec elle. Sans oublier son mari qui est charmant.

       J'avais apporté des livres à dédicacer. 

     Elle prend celui quelle a fait avecRénato PAROLIN   "Amitiés Croisées"  

     comme son stand était juste à côté, elle lui tend le livre pourqu'il me le dédicace! ce qu'il a fait de bonne grâce.

     

       Une photo il faut en profiter !  je prends la pose avec Renato Parolin  attendant que michel nous prenne en photo.

       C'était trop drôle , il a demandé à Michel s'il pouvait se rapprocher de moi pour la photo !!

    C'est un homme charmant , très.... italien .

     Il ne parle pas français alors il a une interprête !  et il est marié avec une très jolie femme .

     

    Bon, assez de potin et passons aux photos

     

      

     

    DSCN0824.JPG

     

     

    Une photo avec Joëlle et moi.

     

    DSCN0825.JPG

     

     Admirez les broderies (on ne voit pas grand chose) et les encadrements.

     

     DSCN0828.JPG

     

     

      DSCN0829.JPG

     

      Dédicace de son dernier livre. Elle s'adresse à Joëlle  , Pourquoi ! patience;

     

     

     

     

                                                    Salle de la Lampe

     

     

    DSCN0830.JPG

     

     

    DSCN0831.JPG

     

     

    DSCN0832.JPG

     

     

    DSCN0833.JPG

     

     

    DSCN0835.JPG

     

     Photos des Matriochkas avec une pensée pour VOLSUL

     

    DSCN0836.JPG

     

     

    DSCN0837.JPG

     

     

     J'ai encore quelques photos que je vous montrerai demain , car là il faut que j'arrête je ne vois plus rien. Tout est flou....

     Mais j'espère que ce reportage vous aura plût . La suite demain avec beaucoup de surprise!!

     

    VOLSUL  j'ai changé ton journal du lundi , mais c'est exeptionnel !

     

      Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

     

     bonne-nuit-chat.jpg

    « PoésieLinas 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :