• Mon blog à 2 ans

    Bonjour  

     

     

     

     

    citation : Si elle est en retard, c'est quelle viendra.

    [Sacha Guitry]

     

     

     

     Je suis comme le lapin blanc , je suis en retard, très en retard pour souhaiter l'anniversaire de mon blog qui est né le deux février !!

    Mais il faut bien que je lui souhaite, malgré le temps passé...

    

    alice-au-pays-des-merveilles-RABBIT.jpg

     

     

      Le temps, on court après lui.

      Si on prenait le temps de le garder

      ce temps qui nous file entre les doigts.

      Mais pas besoin de le chercher,

      car c'est lui qui nous rattrape.

    "Martine"

     

     

     

     

    11

     

                                                                       POUR TES 2 ANS

     

     

     

     

    Une année de changement pour moi !

    - j'ai appris avec Joëlle à faire des cartes 3D,

    - J'ai fais mon premier scrapbooking

    - grâce à Tulipe qui m'a proposé un échange , j'ai fais ma première carte ATC !

    - Je me suis lancée dans l'organisation d' un premier SAL

    - les UFOS sont toujours là!  (c'est mon petit chouchou)

     

     Ce qui n'a pas changé : Vous toutes mes amies, mes copinettes, mes fidèles abonnées et les

    amies qui passent sans mettre de commentaire, ou rarement mais je sais que vous êtes là.

     Celles ou ceux qui passent et que je ne connais pas. Merci!

     

    C'est grâce à vous que ce blog existe , merci pour tous vos gentils commentaires

    qui me booste, quand j'ai du vague à l'âme.

    Pour ces deux ans j'ose, (vous montrer une petite chose) que j'ai écrit il y a quelques temps et que je n'ai jamais osé mettre sur mon blog.

    Mais je sais que mauvais ou bon, cela n'a plus d'importance, le pas est fait !!!!

     

     

     

     

     

     

     Du plus profond de mon coeur

    

     

     

     Merci

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SAL Annick Abrial"cousons pour le Japon" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :