• Nos UFOS

     

     

    tag2

     

     

     

     

     

     Bonjour les copinettes, c'est la rentrée pour nos UFOS alors!  

      

     oyé,oyé ! amies brodeuses, c'est la rentrée, n'oubliez pas de m'envoyer votre UFO !

     

      aiguille.gif

     

     

      Les secrets de Mu: Un superbe projet !" histoire d'ours", tu as bien avancé il est adorable! 

     

      le 2.8          abecedaire-ours-03082012

     

     

     

     

      le 6.9ufo-20histoires-20d-ours-20002.jpg

     

     

     

     

     pattes-chat.gif

     

     

     

       Annick: un nouvel UFO quelle avait très vite oublié. plein d' encouragements pour broder de belles avancées.  Grille KISS "Madame Chantilly"

     

    Kiss-MC.jpg

     

     

     

     le 6.9  UFO-K1.jpg

     

     

     

     

    SPDdivider2.gif

     

     

     

       Vinvella: Mon SAL transformé en UFO  car je n'ai pas touché une aiguille depuis juin. J'espère pouvoir terminer

       le "bienvenue à la nouvelle année" d'Annick Abrial avec vous toutes!!

     

     

      le 6.9 SAL vinvella

     

     

     

     

     pattes-chat.gif

     

     

     

     

         Dominique:  La dame aux gâteaux de chez Tralala. Pas de problème pour la terminer! il ne reste plus beaucoup à broder. Aller Domi courage!!!!

     

     le 6.9   domi1.jpg

     

     

     

     

     j'aime beaucoup les Tralala. Un que j'aimerai broder c'est "dame bobines" suis pas certaine du titre mais je la trouve marrante.

     

     

      Notre prochain rendez-vous: le 20 septembre

     

     Bonnes petites croix à toutes

     

    « Cartes postalesJour J pour deux amies »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :