• Ufo de cocoperlette

     

      bonjour6

     

     

       Ufos de novembre:  Bravo cocoperlette pour ton avancée! 

     

     Les copinettes  il faut l'encourager car depuis près de 2 mois , elle est obligé de rester allonger à cause d'un problème de dos.

     On vient de lui poser une coque pour maintenir la colonne vertébrale. Je trouve que tu as beaucoup de courage Corinne !   je souhaite que grace à cette coque ton rétablissement sera pour bientôt.

     Je t'envoi plein de bisous et ce poème est pour toi.

     

     

     

    Photo-038-copie-1.jpg

     

     

     

     

     

    Photo-042.jpg 

     

     

     

    Le pays de l'édredon bleu

     

    Quand j'étais malade, en mon lit,

    (Sous ma tête deux oreillers)

    Mes jouets étant rassemblés,

    Me tenant bonne compagnie.

     

    Parfois, pour un temps assez long,

    J'observais mes soldats de plomb,

    À la manœuvre, allant au pas

    Parmi les collines des draps.

     

    J'envoyais bateaux, cargaisons,

    Au gré des flots de couvertures,

    Ou bien pour mes cités futures

    Mettais en place arbres maisons.

     

    J'étais le géant silencieux

    Qui de sa pile d'oreillers

    Voyait les plaines, les vallées

     

    Du pays de l'édredon bleu.

      

    Robert-Louis Stevenson

     

     

     

     

     

      Fée bulle

     

    « Ste CatherineUn ourson à gagner chez fée de lin et de couleurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :