• Cadeaux anniversaire




      Cet article n'a pu voir le jour hier, faute de réseau absent. Toute une journée sans visiter la bloggosphère dur,dur !!


      voici les photos promises , des cadeaux de 
    Volsul  .

       Un Sunbonnet  je crois ! pour moi une adorable petite fille.

    Une jolie paire de ciseau assortie à l'ensemble. Je n'ai pas cette forme , serai-ce un début de collection!!

     













    Le porte-aiguille avec une jolie broderie                  L'intérieur  avec trois épingles tête nacrée















    Un adorable pique-aiguille et deux épingles roses assorties , le tissus au dos est le même que l'intérieur du porte-aiguille.

    Merci Flo de penser à mes yeux ! ce très bel étui enrubanné , bien moelleux  protégera mes lunettes.

     Avec un tel ensemble si bien assortit avec ses broderies délicates .
     rien n'a été oublié , les ciseaux , les épingles  tout pour qu'une brodeuse se mette à la broderie en souriant. 

     



     ps: je t'offre une tarte aux mirabelles virtuelle pour te remercier!  ainsi que la photo de mon cadeau. Tu voulais voir!

     





     

























    « Le journal du lundiSAL MTSA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :