• Le journal du lundi

     

     

     

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     

     Bonjour à toutes les nouvelles abonnées , ainsi qu'aux fidèles qui m'accompagnent et vous toutes vous m'aidé à continuer ce blog. Merci !

     

     

    Hier n'étant pas très bien j'ai reporté mon journal à aujourd'hui.

     

    Je vais commencer par un gros je n'aime pas mais pas du tout: les sautes intempestives du réseau. Je veux bien une fois de temps en temps mais là c'est tous les jours et cela plusieurs fois par jours. C'est très désagréable de devoir réécrire soit, des commentaires et des articles. ou simplement stopper mes promenades sur les blogs.

    Franchement c'est un peu démoralisant surtout lorsque OB s'en mêle en refusant d'insérer mes images ou zappant un article.

    Bon, je pense en avoir terminé avec mes coups de G....e  Lol !!

     

      chatrose

     

     

     Samedi, avec mon amie BRODI28  nous avons été à un  marché de Noël au Perret en Yvelines près de Rambouillet.

     Debout de très bonne heure, pas moi, Brodi car son tout jeune fils avait un concours de tir à l'arc.

     Il a été classé 2ème, et remporté une belle médaille. Ensuite il partait avec son club de rugby au stade de france assister à un match.  J'me sens fatiguée hihi !!!

    Nous nous étions donné rendez-vous au départ du car vers 14h30 . Il est partit en retard....!

    Tout cela pour vous expliquer que nous ne sommes pas partit de bonne heure. Si,si c'est important pour la fin.

     

    Nous voilà après beaucoup de recherche, très mal indiqué, au Marché de Noël.

    Nous avons rencontré une brodeuse Véronique et son amie Nathalie scrapeuse qui tenaient un stand. Nous avons vu de très jolies créations, bijoux pour ma bourse et d'autre bijoux, hum! des sculptures en bois

    du ver soufflé, des stand de vins et de champagnes. Une créatrice de savons bio de différents parfums. Un marchand d'énormes pain d'épices, du tricot , du serviettage et j'en oublie.

    Une autre salle plus fraiche embaumait le saucisson, les fromages. Un stand canadien et son célèbre sirop d'érable. Fan du Canada , Brodi et moi avons décidé d'y aller toutes les deux pour les vacances. M'heu non, je blague, enfin...! 

     Un stand de sel de Guérande avec divers aromates pour accompagner des viandes, du poissons, des pâtes etc...

    Dommage il n'avait pas emmener son attirail pour faire des crêpes . En parlant de sucré j'allais oublié le stand de macarons miam,miam j'adore! les prix un peu moins lol !!

    Un très grand marché avec des personnes très sympathiques. Nous avons beaucoup papoté avec les uns et les autres. Nous avions soif....

     Une superbe journée. Nous sommes arrivées chez moi il était 19h30 et quelques secondes.

     Brodi avait encore du chemin pour arriver chez elle. Jamais nous ne sommes rentrées si tard,  nous n'avons pas vu le temps passé .

    Merci pour cette si belle journée Brodi. Adèle m'a accompagné pour cet article

     

     J'espère ne pas vous avoir saoulé avec ce Marché !

     J'ai encore beaucoup de choses à vous raconter , mais une prochaine fois.

     

     Côté broderie j'avance sur mon UFO. N'oubliez pas jeudi les copines !!!

     

     Proverbes

    Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

     

     

     

     

     

     

     

     

       bonne-semaine1.gif 

     

     

     

     

     

    merci-pour-vos-coms.gif

     

     

     

    « PoésieNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :